Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: [ Accepté / Banni ] recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sepole

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Prénom : ali

Pseudo : Sepole ou SmK

Skill : low+

Horaires / temps de jeu : Week-end matin soir defois l'aprem

Quel team voulez-vous intégré : ( ex : La team FFA )

Motivation pour intégré l'équipe : Une team de mon level

Pouvez-vous cotiser des allopasse tout les mois : oui ( 2 Minimum / moi )

Des connaissances en informatiques, design ou autre : ( photoshop world exel paint office )

Par qui vous avez connu la team : personne sur un serveur ffa

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 20:29 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Salut a toi je tes vu sur le serveur et ffa et tu a déjà fait une war avec nous et tu est fun je suis d'accord pour te prendre en test il faudra que tu soit fun, present mumble forum et jeu voila a+ et bonne chance pour ton test  Wink

sepole

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:13 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

okey! merci bien =) Razz

fab91

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:34 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

bonne chance a toi Very Happy

sepole

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 12:40 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

merci bien  Laughing

Munster
Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:56 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord aussi car tu  es sympa, actif mumble et serveur.
Bonne Chance.

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Salut, a toi donc ton test est terminé et je suis D'ACCORD pour que tu intègre l'équipe, tu et fun, sympa, actif mumble et forum un vote de la team sera effectué pour savoir si ils te veulent ou pas.

NightMasters

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:12 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Ben, je suis pas encore dans la team, j'espere y etre, mais si on demande mon avis, je suis pour ton adhésion, car j'ai war avec toi et tu es un bon gamer avec un bon faire plaiy =) =) =).  

fab91

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

je suis d'accord aussi Cool  tu est souvent mumble forum é sur css! à bientot mec et esseye de ne plus lagé comme un porc lol Laughing

-BenJ
Strateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour le recrutement  que la Team SynCroZ te plaiz

sorry

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:49 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord moi aussi ^^

PS: je sais pas si sa s'est pas deja fait ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010