Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightMasters

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Prénom : Kevin

Pseudo : Nightmasters

Skill : Low

Horaires / temps de jeu : 12heures par week-end car absents la semaines pour cause d'internat Crying or Very sad

Quel team voulez-vous intégré : La Team FFA

Motivation pour intégré l'équipe : J'aime le Leader, et les membres, avec qui j'ai last, vous etes une team no rage et no cheat et c'est ce que tout le monde recherche =) Very Happy

Pouvez-vous cotiser des allopasse tout les mois : 6 allo pass

Des connaissances en informatiques, design ou autre : Ben Pas trop, mais je cherche et je sais me débrouiller
Par qui vous avez connu la team :Par le Leader qui est dans ma classe et qu j'aime bien

Sur ce j'espère que ma présentation vous auras plus, mercii a tous d'avoir lu =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:25 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Salut kevin sympa de te voir ici je suis ok pour que tu go en test essai d'étre présent mumble, forum et jeu pendant le week end comme t'es a l'internat pas evident .... Donc voila tu peut mettre le tag SynCroZ | devant ton pseudo et met le [T] a la fin de ton pseudo voila A+ et bon test  Wink

sepole

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 23:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

lol si tu sais jouer, pas bête et no rage jespere que tu passera une bonne semaine de test avec nous et tu pourra venir avec ns et moi aussi je suis interne=)

Munster
Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:58 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Bonne chance.

NightMasters

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: =) Répondre en citant

Mercii de cette acceuil et de vos réponse j'espere paser le test avec Succès et pour répondre a sépole, oui je suis no rage, je joue pas ma vie dans ce jeu, j'essai d'etre performant mais pas jusqu a m'enerver et gueler =) Mort de Rire

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:18 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Salut a toi, moi je suis Pour que tu intègre l'équipe SynCroZ, tu a envie de t'améliorai, tu et fun et présent mumble et forum donc voila il y aura un vote de l'équipe pour savoir si il te veulent ou pas. Bonne chance Wink

Munster
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Pour

fab91

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:46 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

moi je suis d'accor pour que tu intègre la team Very Happy  a bientot Okay

-BenJ
Strateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Je suis d'accord pour son integration dans la team

NightMasters

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 12:07 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters Répondre en citant

Mort de Rire Mercii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] recrutement Nightmasters

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010