Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: [ Accepté / Banni ] Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkL

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

Prénom :Maxime

Pseudo : SkL

Skill : Low++ plus ou moins

Horaires / temps de jeu : 367heurs ces un nouveau conte donc je doit avoir 1000 a peut pret

Quel team voulez-vous intégré : ( ex : team ffa )

Motivation pour intégré l'équipe : Développer mon skill tous en jouent fun Wink

Pouvez-vous cotiser des allopasse tout les mois : ( 4 par moi je pence )

Des connaissances en informatiques, design ou autre : ( non je ne connais rien Very Happy )

Par qui vous avez connu la team : Planplan

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 13:12 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

Salut, tu a bon skill et tu et fun, je suis d'accord pour ta semaine de test, il faudra être présent mumble, forum, jeu et surtout être fun !

Bonne chance pour ta semaine de test, tu peut mettre le tag SynCroZ | suivit de [T] derriere ton pseudo Wink

sorry

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

Salut et bonne chance

MSN
fab91

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:59 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

bonne chance a toi! et à bientot Wink

oggy59

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: rct Répondre en citant

Salut ! bienvenu a toi  ! et bonne chance pour la semaine de test mais normalement aucun soucis Wink

MSN
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

Salut, ta semaine de test est terminé, tu a était présent dans les premiers jours sur le mumble et jeu mais tu n'a pas était suffisamment présent pour intégré l'équipe

je suis désolé pour toi.

Bonne continuation Wink

-BenJ
Strateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:47 (2010)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement Répondre en citant

Plop!
 je suis pour ton recrutement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: [ Accepté / Banni ] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010