Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: [ Accepté ] recrutement fiireman ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiireman

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci déjà à Planplan pour la team, je le cache pas, je m'occupe du site de la team.

MA FICHE   

Prénom : Mickaël

Pseudo : fiireman

Skill
 : Low

Horaires / temps de jeu : Environs + de 2h par jours (maintenant sûr)

Motivation pour intégré l'équipe : Déjà, faire un site de tonnerre pour la team, je pense que avec les membres qu'il y a, ils méritent d'aller très loin, donc avec un site qui fonctionne super, déjà, sa marchera vu vos compétences. Et enssuite je veux m'améliorer le plus possible, pour avoir ma place méritante au sein de la team.

Pouvez-vous cotiser des allopasse tout les mois : 1 voir 2 par mois sûr.

Des connaissances en informatiques, design ou autre : Je suis codeur de site web, et après, graphisme les bases.

Par qui vous avez connu la team : Merci à Planplan déjà pour la WNF, j'ai connus pas mal de gens là, et après bé Planplan toujours pour la nouvelle team SynCroZ.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Salut a toi je connais même si t'es un sous bot Smile et tu est fun j'ai vu que tu était moin beaucoup moins présent a cause de ton bac mais j'espère que maintenant tu sera a fond Smile donc je suis ok pour ta semaine de test il faudra que tu soit présent mumble, forum dans le jeu !

Voila a+ et bonne chance pour ton test Wink

fab91

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 22:06 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

bonne chance a toi mec a biento j'espere 

sorry

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Salut, moi je suis pour  Okay

MSN
fiireman

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:05 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

MErci, on verra ce que sa va donner :-)

-BenJ
Strateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 00:56 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Plop! Moi meme si on se connait pas beaucoup encors je donne toujours une chance alors je suis pour Okay

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:31 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Salut, ta semaine de test est terminé et tout le monde est d'accord pour tu vienne dans la team  Very Happy

Donc tu est le bienvenue parmis nous !!!!!! Okay

fiireman

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 21:23 (2010)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman Répondre en citant

Mercii !!! Je m'éclate à merveille !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: [ Accepté ] recrutement fiireman

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010