Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: [ Refusé ] Recrute .S-Kro ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valentin56

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrute .S-Kro Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Valentin ou .S-Kro. J'ai 15 ans je suis low pas chô et low + quand je suis bien chaud euh... j'ai un portable pour aider la team a payer un serveur. Je rage seulement quand c'est un mec qui cheat et qui me tue 5 fois de suite genre avec ai'm bot etc... Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrute .S-Kro Répondre en citant

Salut, je suis désolé mais Recrutement refusé les raisons son les suivantes :

- Tu n'a pas rempli la fiche de recrutement qu'il y a en ANNONCE dans la partie recrutement : "A LIRE AVANT DE POSTER"

Je suis désolé pour toi si tu aurait prit la penne de lire 2 sec se sujet on t'aurait peut-etre accepté.

Voila, merci et bonne continuation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: [ Refusé ] Recrute .S-Kro

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Syncroz
-> Recrutement
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010