Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 

Le serveur sera opérationnel d'ici peu !

Changement d'adresse ==> syncroz-gaming.xooit.fr

:: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´ ::

Syncroz
-> Nos Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CBKK

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´ Répondre en citant

Salut !

On a war contre votre team aujourd'hui, on est la Team eCRAZE´ .

J'ai valider les résultats cC mais seulement je me suis trompé sur les scores, j'ai confondu avec une autre team et donc les résultats sont faux.

Je poste ici car je n'ai plus moyen de communiquer via cC car la possibilités d'évaluation à été supprimée.

Donc, pouvez vous me donner les résultats ?

Et surtout retirer votre carton.

Aussi autre probleme on avait lancée la source au moment du match, mais apres j'ai été vérifié et elle n'était pas sur mon FTP, j'ai du faire une erreur lors du lancement de la source ...

Merci d'avance Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´ Répondre en citant

Oui j'ai vu que vous vous êtes trompez j'ai refusé les scores ! les scores était de : 9 / 6 en CT et 7 / 3 en T donc : 16 / 9 pour nous

Pour la source TV ce n'est pas grave !

J'enlève le cartons Wink

Ou si non belle war Okay

CBKK

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:21 (2010)    Sujet du message: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´ Répondre en citant

Ok je vais valider direct Wink

Merci, mais juste je vous donne un conseil ne mettez pas un carton pour que la team adverse valide les scores... Si vous tombez sur une team de Plow vous risquez d'avoir vous aussi un carton et ils ne le retireront pas tellement ils ont perdu Very Happy  

Mais gg bonne continuation

Planplan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:49 (2010)    Sujet du message: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´ Répondre en citant

Oui je sais mais j'ai des screen à l'appuie donc si il y a un problème de validation des scores ou autres chose j'envoie sa a cC mais le cartons c'est pas bien méchant c'est juste pour prévenir quoi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: War cC 8/07/2010 Team eCRAZE´

Syncroz
-> Nos Wars
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme SynCroZ by Planplan, since 2010